Règlement Intérieur du Festival

Hébergements

Un terrain est à la disposition des festivaliers pour y séjourner gratuitement (du jeudi 17 Sept au lundi 21 Sept jusqu’à 12h00) en camping-car, caravane ou toile de tente. Ces emplacements sont dépourvus de sanitaires et de branchements d’eau et d’électricité. Cependant, nous laissons les WC du site à disposition.
Une liste d’hôtels, chambres d’hôtes et campings est à votre disposition sur notre site : show.goulainecountry.fr et dans le programme du festival.

Règlement

Pour des raisons d’hygiène, de sécurité et de protection de l’environnement, sont interdits sur le site du Goulaine Country Show : barbecue, pique-nique, glacière, panier-repas, bouteille verre, canette métal, tout objet dangereux…
Nous ne pouvons autoriser la présence de nos amis à quatre pattes dans l’enceinte du festival.
Chaque festivalier s’engage à respecter tous les bénévoles, animateurs et organisateurs. Aucune violence physique ou verbale ne peut être tolérée.
Toute attitude équivoque, serait sanctionnée par une exclusion définitive du site, et toute dégradation serait facturée au responsable.

Parkings

Interdit : Barbecue, feu , verre , objets dangereux.
A l’entrée du parking, une poubelle est réservée pour les déchets.

Goulaine Country show n’est pas responsable des dégradations, vols ou autres délits sur les parkings.

Responsabilité

Chaque festivalier certifie être couvert par une assurance “Responsabilité Civile”, sachant que l’association Goulaine Country, organisatrice du Goulaine Country Show, dispose d’une assurance couvrant ses responsabilités.
Goulaine Country décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Droit à l’image

Toute personne participant au Goulaine Country Show, accepte les diffusions et publications des photos et vidéos faites durant le week-end.

Interdiction

Le site du festival est habituellement réservé pour les chevaux.
Pour leur sécurité, nous vous demandons de ne pas utiliser des bouteilles en verre et autres matériaux dangereux.

Merci de votre compréhension